Alliance BOFF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Candidature Soloo.

Aller en bas

Candidature Soloo. Empty Candidature Soloo.

Message  Soloo Lun 16 Jan - 16:52

Bonjour à tous,

tout d'abord je précice, je suis Solo dans le jeu, j'ai bien essayé de m'enregistrer avec ce pseudo mais il semblerait que ce nom d'utilisateur soit déja pris ??

Ensuite j'ai pas trouvé le modèle de candidature, aussi je vais faire à ma façon.

Voila je me propose pour rejoindre les Boff, j'ai actuellement 6 villes, 68000 points, je suis bien en dessous de la moyenne de l'alliance mais je pense pouvoir apporter quelques choses.

Peut-être vous trouverez ma candidature mal venue, en effet j'ai attaqué Takor et j'ai eu une réplique directe d'Orphen. C'a c'est plutôt bien passé, mon armée y est passée et c'est normal. J'ai aussi échangé brièvement avec Le tueur qui n'a pas l'air facile.

Pourquoi alors cette candidature, déja vous êtes un certain nombre sur ma 6ème. Ensuite j'aimerai surtout déplacer mes troupes, je m'emmerde un peu.. Je suis ok pour des batailles, toutes mes unités terrestres sont UP à fond, il me manque les mortiers, c'est dans quatre jours et aussi les ballons pour plus tard. Je dois avouer j'ai pas une grosse expérience mais ça s'apprend.

J'ai actuellement 1500 généraux et ce soir je devrais approcher les 2000.

Au départ je m'étais dis de postuler nul part mais c'est trop chiant. J'ai du caractère, si je ne rentre pas chez les Boff je vais pas pleurer. J'ai pas peur de ce monde.

Je suis à l'écoute pour vos questions.

Solo.

Soloo

Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Soloo. Empty Re: Candidature Soloo.

Message  Soloo Mer 18 Jan - 12:19

Non laisser tomber, c'est pas grave.

Soloo

Messages : 2
Date d'inscription : 16/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum